Madame,
Monsieur,

Le Centre régional d’archives de l’Outaouais (CRAO) a le plaisir de vous inviter au lancement du neuvième numéro de la revue d’archives, d’histoire et de patrimoine Hier encore. L’événement se tiendra le jeudi 23 février 2017, à 19 heures, au 432, boulevard Alexandre-Taché, dans la salle Le Studio du centre artistique L’Avant-première (l’entrée est située du côté droit arrière de l’édifice).

Compte tenu du rôle que vous jouez dans la promotion de la culture en Outaouais et celui de commanditaire de la revue Hier encore, nous espérons compter sur votre présence à cet événement. Ce projet collectif vise à promouvoir le patrimoine archivistique et historique de l’Outaouais, ainsi qu’à préserver notre mémoire collective. Cette année, la revue Hier encore comprendra plusieurs articles pertinents et intéressants, notamment « Une fillette du Vieux-Hull à l’orphelinat dans les années 1930 », « Aux sources du théâtre : le temps des cercles (1884-1935) » et « Le Fort à m’lasse ». Un vin sera servi au début de la soirée.

Nous vous invitons à partager cette invitation dans vos réseaux et vous prions de bien vouloir confirmer votre présence par téléphone avant le lundi 20 février 2017 auprès de M. Frédéric Laniel, directeur général du Centre régional d’archives de l’Outaouais (CRAO), au 819 243-2345, poste 3205, ou par courriel à frederic.laniel@banq.qc.ca.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le rédacteur en chef, La présidente,

Raymond Ouimet Jacinthe Bélisle