Madame, Monsieur,
Untitled-2_0003_Layer 4le Centre régional d’archives de l’Outaouais (CRAO) et le Collège Saint-Alexandre de la Gatineau ont le plaisir de vous inviter au lancement du quatrième numéro de la revue d’archives, d’histoire et de patrimoine, Hier encore. L’événement se tiendra le jeudi 16 février 2012. L’accueil aura lieu à compter de 18 h 30 à la porte 2 du Collège Saint-Alexandre de la Gatineau situé au 2425, rue Saint-Louis, à Gatineau.

Compte tenu du rôle que vous jouez dans la promotion de la culture en Outaouais ou de votre intérêt en la matière, nous espérons compter sur votre présence à cet événement. Ce projet collectif vise à promouvoir le patrimoine archivistique et historique de l’Outaouais, ainsi qu’à préserver notre mémoire collective. Cette année, la revue Hier encore se penche d’une façon toute particulière sur le centenaire du Collège Saint-Alexandre à Gatineau. De fait, l’institution célèbre ses 100 ans en 2012. L’équipe de la revue Hier encore ne pouvait passer sous silence ce grand événement. L’édition 2012 présentera également d’autres articles portant sur des sujets tout aussi captivants. Un vin sera servi au début de la soirée. Au plaisir de vous y rencontrer!

Prière de confirmer votre présence par téléphone avant le mardi 14 février 2012 auprès de M. Frédéric Laniel, directeur général du Centre régional d’archives de l’Outaouais (CRAO), au 819 243-2345, poste 3205, ou par courriel à frederic.laniel@banq.qc.ca.

Le président, Le rédacteur en chef,

Raymond Ouimet Hugues Théorêt